Expérience professionnelle

Jean-Jacques Boisvert démarre sa carrière voici plus de 40 ans avec les Bihanki, son premier groupe [liens vers les Bihanki]. Avec ses complices, il parcourt le Québec de cabaret en cabaret. Plusieurs 45 tours consacrent le succès du groupe qui apparaît aussi à la célèbre émission télévisée des années 60, Jeunesse d'Aujourd'hui.

Depuis cette époque, Jean-Jacques Boisvert n'a jamais cessé de vivre et de communiquer à son public sa passion pour la musique et la chanson.

Aujourd'hui, c'est par le Duo Vogue que Jean-Jacques partage son expérience et son riche répertoire allant des années 50 aux années 80. Pour se faire plaisir et ravir son public, il a enregistré 14 balades coup-de-cœur sur son CD "Romantique". Lors de ses prestations, le Duo Vogue redonne une telle vie aux succès rétros québécois et américains, qu'on penserait entendre les morceaux originaux. De plus, Jean-Jacques peut communiquer son dynamisme de façon très personnelle et humoristique par le volet animation de ses prestations.

Récemment invité à l'émission Y'a plein de soleil [Voir un extrait de l'émission] sur TQS, Jean-Jacques Boisvert témoigne d'une longévité et d'un talent qui réjouiront jeunes et moins jeunes pendant encore de longues années.

© 2010-2018 Duo Vogue avec Jean-Jacques Boisvert - Photos : Daniel Jalbert - Site : E.Media